L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Monsterpocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:00

Godzilla, des E.T et Cthullu....... sont dans une ville, qui est-ce qui reste?

Voici le nouveau jeu de Privateer Press.... entièrement prépeint et à collectionner.

Le jeu devrait sortir en fin d'année et il sent bon le sable chaud Smile


Dernière édition par Korath le Mar 7 Oct - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:07

Une date est enfin annoncée! Si mon anglais est bon (c'est pas toujours le cas) il semblerait que le jeu sorte le 10 octobre.... aux états-unis. Ben oui, pour le moment aucune info pour la france Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:31

Rhaaaaaaa! Enfiiiin!! Je suis Soji Kong!! Je vous défie!! (martelement de poitrine, lançage d'hélicoptère sur vos tronches)
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:39

DES INFOS POUR LA FRANCE!!!! fraîchement glanées du Monde du Jeu (entre nous il est vraiment pourri ce salon!)

Le jeu sera distribué en France par PlayFactory. La sortie est prévue mondialement le 10 octobre (en France, les contrats ayant été signé tardivement la sortie pourra être reculé).

Pour la première édition, chaque faction comprendra 2 Monstres et 4 Unités. Le jeu se présentera sous 3 packaging:

-Starter: qui comprend 1 monstre sous ses 2 formes (normal et hyper) ainsi que 2 (ou 3 je sais plus) unités. Ces figurines seront conditionnées aléatoirement. 2 immeubles, une map de jeu (bien foutu!), les dés (ce sont des dés spéciaux), les règles complètes ainsi qu'un fiche de référence bien pratique. Le prix supposé en France est de 18€.
-Booster de Monstres: 2 Monstres sous leur 2 formes, conditionné aléatoirement.
-Booster d'unités: 4 unités conditionnées aléatoirement + 2 (ou 1, je sais plus )immeubles.

Pour le moment, pas trop de problèmes pour se procurer l'intégralité de sa faction vu le nombre très réduit de références. Avec 1 starter, 2 ou 3 boosters et quelques échanges, on devrait pouvoir posséder au moins une faction complète.

Mathador, Vini et moi avons pu tester le jeu. Première chose, le matériel est de grande qualité, les Monstres sont vraiment très gros et la qualité de peinture est vraiment bonne. Ça ne déborde pas et il y a même quelques effets Smile
Concernant le jeu en lui-même, comme il est de mise chez Privateer, le cœur du problème est la gestion de ressources. Lors de ma phase, soit je joue mes unités soit mon Monstre. Si je joue mon Monstre, je dépense mes points d'action que je transfère à mes unités. Au tour suivant, je ne peux jouer que mes unités et les points d'actions vont à mon Monstre. Système original et intéressant. Pour plus d'info, allez lire les règles EN FRANCAIS SVP (la suite ici)Cool
On prend son pied à balancer le Monstre adverse dans les immeubles qui prennent feu, à lui plaquer la gueule dans le béton, à lui faire tombre dessus un immeuble géant, à piétiner allègrement les unités adverses, bref, c'est brutal et on adore!

Dans un premier temps, le jeu ne sera pas traduit en français mais les règles seront gratuitement téléchargeable sur le site de PlayFactory.


Dernière édition par Korath le Sam 18 Oct - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:21

Des factions? Quelles factions, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:08

Cher Sojisenseï,

dans mon premier post tu aurais pu trouver le lien t'apportant la réponse tant attendue.... mais comme je suis bon, voici la liste des factions connues à ce jour:

-Martian Menace: les ET de chez roswell, Mars attack etc...
-Planet Eaters: des méchants ET avec des lasers à la place des yeux, un lance-acide vulcain à la place de la bouche etc...
-Shadow Sun Syndicate: Une amiance à la X-or ou encore Bioman. Ils défendent la terre mais pour leurs propres intérêts, pas si gentil?
-G.U.A.R.D: les humains.... comment ça y'a pas de surprise?! ils ont des tanks et des robots ambiance goldorak je trouve.
-Terrasaurs: les gros monstres type Godzilla qui détruisent tout parce que c'est rigolo Smile
-Lords of Cthul: tout est dans le nom. Et oui vous ne rêvez pas, ce sont bien des monstres issus de l'univers de Cthullu! (ils gerbent partout!)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:04

Est-il possible de commander 1 starter et 1 booster d'unités?


Dernière édition par Korath le Mar 7 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:07

euh...pareil !
Je sais sensei, je vais avoir une sacrée note...
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:54

Ok, on s'y attèle.
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:15

(Soji débarque, habillé en salary man japonais des années soixante, affublé d'un maquillage mal fait destiné à le faire passer pour un nippon. Le décor est une ville en carton toute pourrie, l'image est en noir et blanc et les figurants derrière jouent mal une scène de panique mal chorégraphiée)

"(accent japonais bidon) Aaaaaah, nous sommes fichus!! Nous allons tous mourir!! (une main géante factice et reptilienne attrape un figurant. On distingue très bien les câbles, d'ici). Ce sont des monstres!! C'est l'Apocalypse!! C'est.......(l'image est remplaçé par une pancarte mal faite)....MONSTERPOCALYPSE!!!"

Eh oui, messieurs, fan de destruction et de mauvais film, de robots géants et de Grands Anciens, Monsterpocalypse arrive le mercredi 15 Octobre au Repaire du Dragon!!
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:12

NIARK NIARK NIARK!

-Monoligne parfaitement inutile-
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:58

Communiqué des F.A.U (Forces Armées Unies) : l'attaque à été repoussée au large des côtes des Etats-Unis. Conclusion : les E.G.I (Entités Gigantesques Inexpliquées) ne débarqueront pas sur nos côtes avant la semaine prochaine, selon un rapport du Pr. Daisuke Mitsuhirato, de l'I.J.R.E.G.I (Institut Japonais de Recherche sur les Entités Gigantesques Inexpliquées).

Préparez-vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:05

TRAHISON! TRAHISON!! j'espère qu'ils seront là lundiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:09

Mouais.....ils m'ont dit "La semaine prochaine", sans préciser de date.
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:21

"Allo!! Ici la base 257, poste Omega!! Nous sommes...CRRRCRRCCRR.....d'une taille gigan...CRRRCRR....de nos forces qui...CRRCCRR....balayés par ces créat...CRRRCCRR.....du secours, viiiite...CCCRRCCC......PSSSSSCCCHHHHHHH........"

Bref. Ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:22

Question : quels sont les effets des dégâts radioactifs? Je ne les ais pas trouvés sur les règles françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:55

En fait les effets radioactifs ont les mêmes conséquences que les effets de feu. Quand tu rentre dedans tu prends 1 dégâts.
Certains monstres et unités sont immunisés à l'un ou l'autre des effets.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Monsterpocalypse Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse   Monsterpocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsterpocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: Autres jeux :: Monsterpocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser