L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graou
"Complètement insignifiant"



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 08/12/2008

[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Empty
MessageSujet: [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09   [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:15

Comme promis, voici l'annonce officielle du tournoi ayant lieu lors de la quatrième édition des Journées Figurines et Jeux.

Le tournoi se déroule sur deux jours, libre à vous de vous inscrire pour la journée du samedi, du dimanche ou des deux. Le classement se fera en prenant en compte toutes les participations, et la meilleure des deux journées pour ceux ayant joués deux jours.

Tournoi les samedi 17 (13h00-20h00) et dimanche 18 (9h00 - 17h00) janvier 2009
12 places, variables selon le nombre d'inscriptions (lien vers la page T3)
8€ en pré-inscription, 10€ sur place
Règlement par chèque à l'ordre de "MJC" à envoyer à
JFJ09 - MJC
22 quai de Seine
78500 Sartrouville


4 rondes, format construit, une liste unique soit :

- 1 monstre (comprend la forme Alpha et Hyper)
- jusqu'à 15 unités, avec les restrictions classiques
- une cité de 2 à 12 bâtiments, avec les restrictions classiques

Pensez à prendre une ou plusieurs Maps, compteur de point de vie et dés.

Les tours seront d'une heure trente. Afin de déterminer un classement, la barème suivant sera appliqué :

défaite : 2 points
égalité : 3 points
victoire : 4 points

Résultat à majorer/minorer selon ceci :

+ 1 point par forme de monstre adverse détruite
-1 point par forme de monstre perdue

Tous les participants au tournoi recevront une figurine de type MEGA

Ne tardez pas à vous inscrire si vous savez venir, le nombre de place dépendant du nombre d'inscriptions. Nous pouvons donc avoir plus de places, tout comme nous pouvons en avoir moins. Autant faire un succès de l'évènement.

Des Démos seront organisées en parallèle.


Dernière édition par Graou le Mar 23 Déc - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Empty
MessageSujet: Re: [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09   [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:11

Perso sa me tente bien un petit tournoi monster si sa tente d'autres personnes sa serait cool d'y aller en groupe je pense.

Sinon j'aurai une tite question concernant la forme mega, elle est choisi de façon aléatoire ou c'est la forme du monstre que l'on jouera lors du tournoi ? et aussi y a t'il une liste des unités et bâtiments joué a envoyer avec le chèque ? dernier tite question le prix d'inscription concerne une journée au tournoi ou les deux jours ? merci bien

PS : le lien T3 ne fonctionne pas sniff
Revenir en haut Aller en bas
Graou
"Complètement insignifiant"



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 08/12/2008

[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Empty
MessageSujet: Re: [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09   [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:30

Wulfy a écrit:

Sinon j'aurai une tite question concernant la forme mega, elle est choisi de façon aléatoire ou c'est la forme du monstre que l'on jouera lors du tournoi ? et aussi y a t'il une liste des unités et bâtiments joué a envoyer avec le chèque ? dernier tite question le prix d'inscription concerne une journée au tournoi ou les deux jours ? merci bien

PS : le lien T3 ne fonctionne pas sniff

Je n'arrive pas non plus à accéder à la page T3 (ni à T3 tout court, d'ailleurs), espérons que ce ne soit que passager...

Pour la figurine de dotation, j'ai envie de répondre "malheureusement, faut pas rêver". Je dois recevoir un pool de figurines de deux types différents, le choix se fera en fonction du classement. Je vois s'il y a moyen de grapiller d'autres lots.
Il n'est pas nécessaire d'envoyer de liste, il suffira juste de me la remettre au début du tournoi.
Le prix d'inscription correspond à une journée.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Empty
MessageSujet: Re: [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09   [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:47

graou il y est pas le tournoi sur le site T3 on fait comment pour se pré inscrire ??
Revenir en haut Aller en bas
Graou
"Complètement insignifiant"



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 08/12/2008

[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Empty
MessageSujet: Re: [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09   [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:25

Wulfy a écrit:
graou il y est pas le tournoi sur le site T3 on fait comment pour se pré inscrire ??

Je viens à l'instant de refaire la demande de re-création du tournoi. J'attends quelques jours et vous tiens au courant. Si rien ne se passe, je vous indiquerai la procédure de secours. Vous pouvez toujours vous signaler ici en attendant et même envoyer d'ores et déjà votre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Graou
"Complètement insignifiant"



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 08/12/2008

[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Empty
MessageSujet: Re: [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09   [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:40

Et hop! Voilà enfin le lien : LE LIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Graou
"Complètement insignifiant"



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 08/12/2008

[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Empty
MessageSujet: Re: [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09   [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:52

(désolé de multi poster, cela me sert de up afin que l'info soit lue)

Dernière nouvelle : les décomptes de places vont bientôt être arrêtés; nous risquons donc de voir le nombre de places passé de 12 à 8 s'il n'y a pas rapidement plus d'inscrits. Donc, ne tardez pas et n'hésitez pas. De plus, je vous remercie de bien penser à m'indiquer ici votre ou vos jours de venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Empty
MessageSujet: Re: [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09   [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Alkemy Sartrouville (78) jeudi 1er novembre
» Tournoi Alkemy Sartrouville (78) dimanche 6 janvier
» tournoi figurines le 14 mars
» Tournoi Monster du 14/03/09 : Assaut sur Shinjuku!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: Autres jeux :: Monsterpocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser