L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek

Aller en bas 
+4
xiangh
Foxone
Wulfy
Sojisensei
8 participants
AuteurMessage
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:49

Le Dr. Daïkon n'est plus. Il fut enlevé par les forces martiennes à Tsukemono Bay. Nous pleurons un homme de bien mais aussi le concepteur du moteur F47Z SHOGUN, qui équipe le Sky Sentinel et le Defender X. Rhaahaa.
Mais nous ne devons pas baisser les bras, car déjà, les ennemis de l'humanité se dirigent vers Wazabi Creek!!! Et en avance d'une semaine, en plus!!!

Le 7 Février 2009, à 11H00 se déroulera en nos murs notre second tournoi MONSTERPOCALYPSE.
La P.A.F sera de 8 euros, les rondes dureront 1H30 maximum et nous diposons de 8 places.

INSCRITS :
-Wulfy
-Xiang
-Rahan
-Izzothop
-Mathador
-Foxone
-Martin
-Youri


Je préviens tout de même que le tournoi du 14 est A-N-N-U-L-E!!
Pensez aussi à vous inscrire sur le site de Privateer Press pour que soit distribué en tournoi les fameux lots "Shadow"!!

Et souvenez-vous : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

TOURNOI COMPLET


Dernière édition par Sojisensei le Mer 4 Fév - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:53

oki j'en suis donc avec mes martiens je vais sur privater m'inscrire (pas encore l'event sur le site)

voici l'adresse du repaire sur le site de privateer pour vous y inscrire clické ici

Mise a jour : je viens d'appeler le siege de playfactory et la nana qui s'occupe des tournois m'as dit que pour recevoir les versions shadows lors des events pp il fallait avoir valider et donc avoir plus de 6 inscris sur privateer press event au moins 15 jours avant la date du tournoi. mais que le tournoi compterais tout de meme comme un event pour ce qui ai des 5 events a faire avant fin mars pour recevoir 2 formes mega offertes voila...

donc aller vous y inscrire quand meme. et on le fera plus en avance pour le prochain tournoi afin d'avoir nos figs shadows voila...


Dernière édition par Wulfy le Jeu 29 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
"Frénétique"
Foxone


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2007

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:22

Je serai la ... le seul hic est que je serai pas la pour la 1ere manche !

Planet eater donc !
Revenir en haut Aller en bas
xiangh
"Complètement insignifiant"



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2008

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:20

Ca devrait être bon pour moi (comme ça je passerai enfin au repaire) !

Par contre je ne sais pas encore ce que je vais jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
"Frénétique"
Rahan


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2007

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:23

le 7 c'est bon aussi pour moi.

reste à choisir le monstre et la forme...
Revenir en haut Aller en bas
izzothop
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2007

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:34

j'en suis avec mes martiens
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:48

ça marche pour moi, je viendrais avec les Cthuls.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:53

voila soji on est 6 met le tournoi en event sur PP on aura pas les figs vue que c 15 jours avant mais on aura au moins l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:57

roh comme j'aime les defis et que monster c'est surtout pour la deconne si je trouve les 3 rokket chopper elite qui me manque et le repair vehicule je jouerai mes soldat de l'armée rouge avec poutine a leurs tete mdr sinon sa sera martien voila...
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:13

Ah oui!

AMENEZ VOS CAAAAAAARTES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:46

wouinnn pas trouvé les chopper dommage sa sera pour le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:01

bon voila c'est le grand jour je vous souhaite donc bonne chance a tous... j'aurai peu être ma revanche contre youri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:29

bilan de ce tournoi, 3 victoires dont une par forfait car mon adversaire étant absent.

alors donc ma seconde bataille fut contre les terrasaurs de xiangh. partie très rapide sur une map avantagent grandement les martiens et le placement de multiple zones de menace au centre de la map. xiangh n'as malheureusement pas eu de chance sur ses jets de des ne réussissent pas a me blesser malgré plusieurs tentatives. la partie c'est donc fini avec la perte des deux formes de terra khan et aucun point de vie subit pour mon ares mothership.

la finale, j'ai joué contre le vil defender x de le gurhal et sa multitude de g-tank. mes vanguard (des vrais tireur d'élite) font perdre 2 pv a defender X pendant que mon ares mothership ce cache pour éviter les beat back. mais en voulant aller stomper la zone de bâtiments sécurisé par ses g-tank je positionne mon alpha a la vue de defender x qui me tue en 2 tour consécutif de monstre. ne perdant pas espoir je fais mon tour de monstre envoyant ultra defender x dans une centrale nucléaire le fessant perdre 3 pv et l'achève en rejouant mon monstre et en l'envoyant sur une seconde centrale. une fois débarrassé de l'ultra je fit tirer mes vanguard qui ont a nouveau retiré 1 pv a son alpha le laissant a 2 pv. après une tentative de fuite de defender x mon ares mothership le rattrapa et l'envoya dans un bâtiment pour l'achever a son tour.

j'ai donc remporté le tournoi, mais j'ai surtout eu ma revanche contre le gurhal ^^ ainsi que l'aide des dès pour réussir mes actions cyclops

sinon l'ambiance etait bien sympa.... comme toujours au repaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
"Frappe en profondeur"
keikoku


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:43

ji connais rien mais GG geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek   Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Monster du 14/02/09 : l'Offensive de Wazabi Creek
» Tournoi Monster du 10/01/2009 : la Bataille de Tsukemono
» Tournoi Monster du 14/03/09 : Assaut sur Shinjuku!!!
» Tournoi 40K du 30/05/2009 : les errances de Ciaphas Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: Autres jeux :: Monsterpocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser