L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raid sur Okkaido!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Raid sur Okkaido!!!! Empty
MessageSujet: Raid sur Okkaido!!!!   Raid sur Okkaido!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:47

Le commandant Henry Glavol entra en trombe dans la salle tactique de la cellule ouzbek du G.U.A.R.D. Il rejoignit le professeur Gendô Ikaru près de l'immense plateforme d'A.T.H (Analyse Tactique Holographique) et l'interrogea du regard.
"Ils arrivent, répondit sobrement le scientifique.
-Appelez le président, murmura le commandant."


C'est donc un nouveau tournoi Monsterpocalypse qui se prépare ce samedi au Repaire du Dragon, 44 blvd de Magenta, Paris 10ème, ce samedi 4/04/2009 à 14H00!!


Premier point : on fête l'arrivée d' "I Chomp New-York"!! Donc, on jouera avec cette extension!! Alors je vous entends déjà dire : "Oui mais comment tu vas nous y obliger, ô Soji??"

Alors, à cela, je vous répondrai par le deuxième point :
nous allons drafter...
Alors comment ça va marcher? Très simplement : vous amenez cinq unités de l'extension "Rise!" et cinq bâtiments toujours de l'extension "Rise!". Puis, chacun choisira ouvrira un booster de monstre "I Chomp New-York" qui lui fournira le monstre avec lequel il va jouer et un bâtiment.
Enfin, vous "drafterez" un booster unit par joueur présent. Voilà!

Inscription 26 euros (correspondant à l'achat des boosters monstre et unités).
Dotation : figurines promo (dont des figurines exclusives "shadow") pour les trois premiers joueurs.
-
-
-
-
-
-
-
-

Alors, qui ça intéresse? Sachant que vu l'annonce tardive du tournoi, j'aimerai au moins quatre réponses rapides, histoire de s'organiser au Repaire, quoi.


Dernière édition par Sojisensei le Jeu 2 Avr - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazounix
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2007

Raid sur Okkaido!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Okkaido!!!!   Raid sur Okkaido!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:52

Ca dépend de l'heure à laquelle tu comptes terminer le tournoi mais ca m'intéresse bien !

Faudra que tu explicites plus le coup du draft ! A pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Raid sur Okkaido!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Okkaido!!!!   Raid sur Okkaido!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:46

Dommage que je sois pas là.... pour ma part j'adoooooooore les drafts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Raid sur Okkaido!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Okkaido!!!!   Raid sur Okkaido!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:38

Tazounix a écrit:
Ca dépend de l'heure à laquelle tu comptes terminer le tournoi mais ca m'intéresse bien !

Faudra que tu explicites plus le coup du draft ! A pas compris !

Pour l'horaire de clôture, on peut aller jusqu'à la fermeture du mag', c'est à dire 19H30. Mais ça peut se terminer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
"Frénétique"
Foxone


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2007

Raid sur Okkaido!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Okkaido!!!!   Raid sur Okkaido!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:56

Ouiiiin je voulais le faire et puis apres je regarde le jour et hop degouté samedi !!! =T.T=
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Raid sur Okkaido!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Okkaido!!!!   Raid sur Okkaido!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:11

Bon tant pis! Annulation de l'évènement. Ce sera pour plus tard. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Raid sur Okkaido!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Okkaido!!!!   Raid sur Okkaido!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:06

coucou ouha ct vachement serez le timing la soji si c'est possible pour le 25 je te fait de la pub sur les forum monsterpocalypse, comme d'habitude.

euh par contre le draft c'est sympa mais je pense que c'est mieux comme les autres fois. fait les en lots plutot car la majorité des joueurs que je connais sur les forum on deja tous du ICNY. sinon les booster monstre c'est soit 1 monstre soit 2 batiments donc si on draft les 2 batiments on est un peu con pour jouer sans monstre. Laisse le systeme de lots classique et chacun joue la force qu'il veut.

tu peu faire genre 1 booster unité et 1 monstre tout les 3 joueurs avec les promo pour les 3 premiers (euh pour 8 sa fait genre 3 booster unité et 2 monstres), sa fera venir plus de monde je pense.

reprend son grignotage d'immeubles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur Okkaido!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Okkaido!!!!   Raid sur Okkaido!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur Okkaido!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: Autres jeux :: Monsterpocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser