L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahan
"Frénétique"
Rahan


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2007

Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM? Empty
MessageSujet: Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM?   Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM? Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:46

Bon, j'ai monté mon ironclad et comme il y a deux armes de corps-à-corps spéciales (à gauche), j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai converti une arme de corps-à-corps droite pour le dreadnought "classique" de la boite d'assaut sur black reach.

Du coup, se pose la question de l'équipement des deux bestio, sachant qu'à droite c'est arme de close + fulgurant ou lance-flamme lourd et à gauche, c'est poing tronçonneur (2D6 de pénétration de blindage) ou marteau sismique (+1 dans le tableau des dégats) + fuseur ou lance-flamme lourd.

(Avec la restriction que je n'ai qu'un seul poing spécial de chaque et un seul fuseur)

J'ai imaginé une configuration "assaut/anti-troupe" avec 2 lance-flamme lourds, auto-lanceur (compte comme des grenades offensives et défensives) et poing tronçonneur pour 165 points et une config "anti-char" avec fuseur, fulgurant, marteau sismique et éventuellement 2 missiles traqueurs pour 135 (ou 155 points aves les missiles)

Qu'en pensez-vous?

Est-ce que ça vaut plus le coup de mettre les missiles traqueurs sur la version assaut pour lui donner un peu de versatilité?
Revenir en haut Aller en bas
wedge
"Frénétique"
wedge


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : a 30 minute en train :P
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM?   Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM? Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:33

personnellement je joue l'ironclad en pod avec un lance-flammes lourd a la place du fulgurant et marteau sismique avec fuseur et grenade ironclad Wink

mais après si tu le joue pour qu'il court sur la table, mes lui des missiles car c'est seulement en 3 tour logiquement qu'il pourra être au close de quelque chose ^^

voila voila Smile j'espère que je t'aurais aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo666
"Frappe en profondeur"



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM?   Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM? Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:09

Un LFL et le fuseur plus le poing avec +1 sur les dégats me parait bien.
Avec de la force 10 tu n'as pas vraiment besoin de 2 dés de pénétration de blindage ...sauf contre un land raider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM?   Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel équipement pour le dreadnought Ironclad SM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minions pour horde
» Un rhino pour de vrai
» Pour ceux qui aiment je connais un bon psychiatre !!
» Pour tous les fans du seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: Warhammer 40k :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser