L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La galerie 40k de richie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

La galerie 40k de richie Empty
MessageSujet: La galerie 40k de richie   La galerie 40k de richie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:27

Salut, ce post a pour objet de vous montrer mes nouvelles figurines, les commentaires sont bienvenus Wink .

J'éditerai le post à fur et à mesure.



Les Tyranides :
Genestealer alpha :
La galerie 40k de richie Ff13dc94f6abff87c2a5c577824395e9

La galerie 40k de richie Aebaf349aa9a5c6ed0f1409e45714e6e

La galerie 40k de richie 47d3eec3d87c1baff5a1ea3b2a48d8f2

Ce sera mon grosso modo mon schéma de couleur.

Le but de ce post n'est pas de faire des figs de concours (je connais mes limites hein Very Happy ) mais de faire des figs qui en jettent un minimum sur la table et de jouer avec des listes full peintes et créer de la motivation pour les autres ....
D'ailleurs je vous encourage à faire de même pour faire de l'émulation ....
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

La galerie 40k de richie Empty
MessageSujet: Re: La galerie 40k de richie   La galerie 40k de richie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:10

Oh ben dis, ça rend pas mal sur la photo!

Quand à l'émulation, ben......pour ma part, c'est pas que je veux pas, c'est surtout l'énergie et le temps, quoi. Je me demande si j'arrierai un jour à peindre l'intégralité des figouzes que je possède avant ma mort....ou l'amputation de mes bras. pale
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

La galerie 40k de richie Empty
MessageSujet: Re: La galerie 40k de richie   La galerie 40k de richie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:41

Mais non faut te faire greffer un bras supplémentaire ...

Sinon le bon moyen serais d'organiser une nocturne peinture un lundi ... enfin je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

La galerie 40k de richie Empty
MessageSujet: Re: La galerie 40k de richie   La galerie 40k de richie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:47

Pour ma part j'aime bcp la couleur de la peau mais accroche moins sur le vert et bleu de la cage thoracique hypertrophiée (la sculpture fais penser à un gilet de sauvetage). Je trouve ces 2 couleurs un peu trop flashi pas rapport au reste.


Dis donc mister Richie, tu veux une soirée peinture lundi: celle de mardi est morte? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

La galerie 40k de richie Empty
MessageSujet: Re: La galerie 40k de richie   La galerie 40k de richie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:36

Ca fait super longtemps que je n'ai pas été à une mardi peinture Wink, je disais surtout pour certaines personnes qui ont des armées en full plastique (même pas sous-couché .... Laughing

Sinon pour le vert, on me l'a déjà dit que c'était une mauvaise idée mais ça doit être parce que j'ai fait des cryx ... geek bon je vais peut-être revoir mon vert alors Wink

Pour le bleu de la carapace, mon schéma de couleur est la flotte ruche du Béhémot (la peau dans les rouges et les carapaces dans les tons bleu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie 40k de richie Empty
MessageSujet: Re: La galerie 40k de richie   La galerie 40k de richie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie 40k de richie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie Battle de richie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: La communauté de l'Ordre :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser