L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La galerie Battle de richie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

La galerie Battle de richie Empty
MessageSujet: La galerie Battle de richie   La galerie Battle de richie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:30

Salut, même topo que pour mon autre post dans warhammer 40k, ce post a pour objet de vous montrer mes nouvelles figurines, les commentaires sont bienvenus Wink .

J'éditerai le post à fur et à mesure.

- Les Nains :
D'abord des guerriers nains
La galerie Battle de richie F1258fde79755a8173897be9cc581c39

La galerie Battle de richie 7d46c0d88c997ec839a3068cad71ce7b

édition du 21/08/08 :

La galerie Battle de richie 3dad7a0af83eff9bb2593536872a39a0

J'ai essayé de faire des socles avec du sable pour donner plus d'immersion à la fig (je ferai de même pour le socle de mouvement), à voir si ça tiendra longtemps Rolling Eyes j'ai floqué avec de la colle PVA puis j'ai vernis le tout pour ajouter de la solidité ...

Le but de ce post n'est pas de faire des figs de concours (je connais mes limites hein Very Happy ) mais de faire des figs qui en jettent un minimum sur la table et de jouer avec des listes full peintes et créer de la motivation pour les autres ....
D'ailleurs je vous encourage à faire de même pour faire de l'émulation et jouer avec un max de fig peintes parce que au dernier tournoi beaucoup d'armées étaient en gris .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

La galerie Battle de richie Empty
MessageSujet: Re: La galerie Battle de richie   La galerie Battle de richie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:16

Allez 5 guerriers nains en plus Very Happy plus que fiou mieux vaut pas compter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

La galerie Battle de richie Empty
MessageSujet: Re: La galerie Battle de richie   La galerie Battle de richie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:53

je vais essayer de participer aux wip, mais je garantis rien sur la qualité de photos.

En tout cas bon boulot richie !
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

La galerie Battle de richie Empty
MessageSujet: Re: La galerie Battle de richie   La galerie Battle de richie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:18

Ouais, c'est du beau boulot. Tu te gardais une boîte de guerrier nains ancienne édition sous le coude? Je reconnais les sculpture du vieux régiment plastique.
Tu peints vite, toi, non? C'est pô juste.....
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

La galerie Battle de richie Empty
MessageSujet: Re: La galerie Battle de richie   La galerie Battle de richie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:36

Oui c'est du vieux régiment que j'ai retrouve et que j'ai décapé à l'alccol ménager ( la peinture était trop horrible Wink ) et que je repeint Very Happy .
Je peind vite ? Hum non pas vraiment, c'est juste que je fais du travail à la chaîne (par 5) et que les nouveaux lavis sont super pour faire du table top rapide, efficace et facile à faire. L'important est l'effet de masse et de choisir quelle partie de la fig travailler le plus. Sur ces pièces c'est la barbe qui se voit le plus donc j'essaie de travailler un minimum celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie Battle de richie Empty
MessageSujet: Re: La galerie Battle de richie   La galerie Battle de richie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie Battle de richie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie 40k de richie
» Petite demande au Repaire : Kit de soclage Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: La communauté de l'Ordre :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser