L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par monts et parchemins.....

Aller en bas 
+5
Mathador
Korath
richie
guillaume
Sojisensei
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:38

Téclis fixa d'un regard sombre le bourgmestre d'Altdorf.
"Veuillez me rappeler une nouvelle fois ce qui s'est passé, je vous prie, murmura l'elfe, que je comprenne bien l'ampleur de la catastrophe."
Le pauvre humain n'en menait pas large. Depuis l'arrivée de Téclis, il n'avait cessé de transpirer à grosses gouttes.
"Je...je....je suis navré, seigneur, c'est une terrible méprise....
-Oui, effectivement.
-N.....n.....nous allons corriger cette regrettable erreur...
-Ah oui? demanda Téclis. Vous allez vous même aller au coeur des Royaumes Ogres pour récupérer l'immense lot de parchemins anti-magie perdu?
Vous allez vous même aller voir chaque magicien qui s'est retrouvé avec entre les mains, au lieu d'un de ces parchemins, un rouleau de papier hygiénique halfling??
-M...m...m...mais seigneur, ces deux lots étaient entreposés l'un à côté de l'autre! Et, reconnaissons-le, un parchemin anti-magie et un rouleau de papier-c...euh...hem..bref! sont presque identique....
-Taisez-vous, humain. Soyez débile, mais soyez-le en silence.


Et voilà!! Pénurie de Parchemins Anti-Magie!! Que vont donc faire les magiciens, au coeur des batailles du Vieux Monde??

Or donc, voici un nouveau tournoi de Warhammer Battle au Repaire du Dragon, toujours au 44, blvd de Magenta, Paris 10ème.
La date et l'heure? Le dimanche 3 Mai 2009 à 11H00
La P.A.F? 8 euros
Le format? 1500 pts (merci Korath!!)
Le mardi? C'est ravioli

Et pour symboliser la pénurie voici de petite règles maison :
-toute rune d'anti-magie, tout parchemin anti-magie coûtera 50 points. Oui, même pour les hauts elfes.

-Au début du tournoi, chaque joueur peut choisir de tirer 1D3+3. Le résultat donnera le nombre maximum de parchemins ou runes que les magiciens de l'armée ont réussi à dégotter en plus (dans leurs bibliothèque ou sur les marchés noirs..). Ils peuvent décider d'en prendre moins sur le résultat obtenu. Le soucis, c'est que ces objets coûtent un bras en cette période de crise. Tout parchemins acquis de cette façon ôtera du score final de chaque parties la somme de 50 points.

-Vous avez une réserve UNIQUE de parchemins et runes d'anti-magie. Comprenez par là que quand un de vos sorciers dépense un parchemins, il le dépense pour LE RESTE DU TOURNOI! Alors, méfiance....

-Les parchemins étant plus cher, les magiciens ont revu le prix de leur tarif à la hausse : si un magicien est tué au cours d'une partie, il rapporte la somme de 100 points de goal-average. Gardez-les à l'abri!!

-Et bien sur (merci Richie!!), toujours un VP de plus si l'armée est entièrement peinte!!

INSCRIVEZ-VOUS :
-Korath (Comtes Vampires)
-Guigui (Elfes Noirs)
-Jissey (Nains ou Empire)
-Soji (Nains)
-
-
-
-

TOURNOI ANNULE


Dernière édition par Sojisensei le Jeu 30 Avr - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
"Frappe en profondeur"
guillaume


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:22

je serai de la partie, avec mes elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:25

Présent itou avec mes skavens
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:27

Vraiment les halflings font n'importe quoi!!! m'en vais leur faire bouffer leur PQ moi!!!!

Lexia Von carstein viendra renouveler sa domination sur les morts tout comme sur les vivants!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:41

Je ne serais pas là, mais mon soutien psychologique ainsi que mes doubles 1 pour les tests de commandement tout autant que mes 6 pour les svg iront à richie !

SKAVEN POWA !
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:49

Juste comme ça Soji, les armées full peintes auront droit comme pour les autres fois à un bonus de +1 ou c'est pas prévu ?

Juste pour savoir si il faut que je me motive ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:22

Oh oui! Oh oui! +1 pour les armées peintes c'est bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:44

Non korath, c'est +1 pour les armée BIEN peintes ! arf

BEWARE THE FLAMING HORSE !
(Fallait bien que je t'attaque psychologiquement, je serais pas là cette fois pour te battre !)

Raclure!!!! tu méritais bien d'être modéré pour ça tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
izzothop
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:42

je serai la....

mais je sais pas encore avec quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Tazounix
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:35

Les vrais seigneurs de la non vie ( et de la non moule au dés ) seront présents pour expliquer aux autres peuples imbéciles que de toutes façons, les PAM c'est surfait, les morts vivants sentent bon le sable chaud, les dés ne font pas que des "1" non messieurs !

Quiconque osera contester ces grandes vérités se verra chatié par moi lors de ce tournoi qui sentira bon de tout plein de choses mais surtout des morts vivants ! Oui ceux qui sentent le sable chaud, pas les autres qui sentent rien car ils n'existent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:41

Une question bête d'un joueur bête: notre liste doit faire combien de points? bom
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:13

Korath a écrit:
Une question bête d'un joueur bête: notre liste doit faire combien de points? bom

Je suis une grosse buse....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
izzothop
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:42

bon je fais mon power gamer de merde, ok pas de parchemin ni de rune d'antimagie, mais qu'en est il des don démoniaque qui fonctionnent pareil ( bon la ca parait simple), des destructeur de sort ou briseur de sort que l'on trouve en empire et démons. et enfin la broche du grand désert elle vaux aussi 50 points?

ouais je sais je suis chiant avec mes questions.

au fait nico je jouerai betes du chaos... enfin hommes betes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:11

Moi aussi suis un power gamer de merde! et même si je pense connaitre la réponse ben je la pose quand même la question!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:36

Ah ben j'avoue ne pas y avoir pensé.

En même temps, c'est une pénurie de P.A.M que nous avons, pas une crise du don démoniaque ou je ne sais quoi d'autre.
Donc rien. Y'a juste plus de parchemin. Voilà. geek
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:57

Petite question : est ce que le tournoi va toujours avoir lieu ? Comme Izzothop et Tazounix risque de faire le tournoi 40k sur tout le week end du 1er mai, avec 2 joueurs en moins ça fait pas plus beaucoup de monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:22

c'est à voir ce qu'en pense notre Grand Soji mais on peut aussi communiquer sur d'autres forums pour attirer d'autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:01

D'autant plus que je serai là le weekend suivant, et que du coup vous pourriez rajouter un joueur d'office ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:47

Je me permets de relancer le post sur la tenue du tournoi Battle ... si un gentil dragon peut nous dire ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:38

Ce qu'il en est? Ben c'est simple : les plannings du Repaire ne sont pas comme les Flamby, c'est à dire malléable (par contre, ils ont une languette pour démouler).
Donc, ben hélas, non, on peut pas les déplacer comme ça. Genre, par exemple, parceque la semaine qui suit le tournoi, je suis en vacances (Oui! Encore! Wink ). Et surtout, il y a d'autres évènements qui sont prévu.

Voilà, voilà. geek

D'ailleurs, si Tazounix et Izzothop pouvait confirmer leur désinscription.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jisseyambre
"Complètement insignifiant"



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:09

Comme je te l'avais dit jeudi soir, je vois ça avec mon épouse et je te tiens au courant !

En principe c'est bon, je prépare une liste en 1500 pts, tout en prenant compte des "rules" de parchemins...

Je ne sais pas encore si je joues Empire ou Nain !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:08

Je suis désolé mais je vais me désister du tournoi, je viens de me rappeler que je devais rendre la semaine prochaine un devoir pour la préparation à mon concours, du coup dimanche après midi ce sera boulot et pas figo Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:11

Ok, travaille bien!! Je te désinscris.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
"Frénétique"
Rahan


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:46

pour moi c'est pas possible, mais pour une fois ce n'est pas à cause d'Antoine.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
izzothop
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2007

Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:03

désolé pour la réponse tardive mais je confirme que renaud et moi ne seront pas la.

Pardon nico pour ce cafouillage qui m'oblige a poser un lapin....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par monts et parchemins..... Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins.....   Par monts et parchemins..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par monts et parchemins.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: Warhammer Battle :: Evènements / Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser