L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!

Aller en bas 
+3
Wulfy
richie
Sojisensei
7 participants
AuteurMessage
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Par monts et parchemins, on la r''faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:36

Téclis fixa d'un regard sombre le bourgmestre d'Altdorf.
"Veuillez me rappeler une nouvelle fois ce qui s'est passé, je vous prie, murmura l'elfe, que je comprenne bien l'ampleur de la catastrophe."
Le pauvre humain n'en menait pas large. Depuis l'arrivée de Téclis, il n'avait cessé de transpirer à grosses gouttes.
"Je...je....je suis navré, seigneur, c'est une terrible méprise....
-Oui, effectivement.
-N.....n.....nous allons corriger cette regrettable erreur...
-Ah oui? demanda Téclis. Vous allez vous même aller au coeur des Royaumes Ogres pour récupérer l'immense lot de parchemins anti-magie perdu?
Vous allez vous même aller voir chaque magicien qui s'est retrouvé avec entre les mains, au lieu d'un de ces parchemins, un rouleau de papier hygiénique halfling??
-M...m...m...mais seigneur, ces deux lots étaient entreposés l'un à côté de l'autre! Et, reconnaissons-le, un parchemin anti-magie et un rouleau de papier-c...euh...hem..bref! sont presque identique....
-Taisez-vous, humain. Soyez débile, mais soyez-le en silence.


Et voilà!! Pénurie de Parchemins Anti-Magie!! Que vont donc faire les magiciens, au coeur des batailles du Vieux Monde??

Or donc, voici un nouveau tournoi de Warhammer Battle au Repaire du Dragon, toujours au 44, blvd de Magenta, Paris 10ème.
La date et l'heure? Le dimanche 17 Mai 2009 à 11H00
La P.A.F? 8 euros
Le format? 1500 pts
Le mardi? C'est ravioli

Et pour symboliser la pénurie voici de petite règles maison :
-toute rune d'anti-magie, tout parchemin anti-magie coûtera 50 points. Oui, même pour les hauts elfes.

-Au début du tournoi, chaque joueur peut choisir de tirer 1D3+3. Le résultat donnera le nombre maximum de parchemins ou runes que les magiciens de l'armée ont réussi à dégotter en plus (dans leurs bibliothèque ou sur les marchés noirs..). Ils peuvent décider d'en prendre moins sur le résultat obtenu. Le soucis, c'est que ces objets coûtent un bras en cette période de crise. Tout parchemins acquis de cette façon ôtera du score final de chaque parties la somme de 50 points.

-Vous avez une réserve UNIQUE de parchemins et runes d'anti-magie. Comprenez par là que quand un de vos sorciers dépense un parchemins, il le dépense pour LE RESTE DU TOURNOI! Alors, méfiance....

-Les parchemins étant plus cher, les magiciens ont revu le prix de leur tarif à la hausse : si un magicien est tué au cours d'une partie, il rapporte la somme de 100 points de goal-average. Gardez-les à l'abri!!

-Et bien sur, toujours un VP de plus si l'armée est entièrement peinte!!

INSCRIVEZ-VOUS :
-Richie (Skavens)
-Wulfy (Elfes Sylvains)
-Korath (Comtes Vampires)
-Mathador (Skavens)
-Tazounix (Rois des Tombes)
-
-
-


Dernière édition par Sojisensei le Mer 13 Mai - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:46

Excellent Wink !

Je serai présent avec mes skavens Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:04

present aussi avec du sylvains et au moins pleins de magicien pour perdre plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:38

I'm back avec une la bien nommée compo "Mou du g'noux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:44

Je viendrais enfin avec du skaven !
Revenir en haut Aller en bas
Tazounix
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:14

Je viendrais avec mes sques na !
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
"Frénétique"
Rahan


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:14

avec des règles comme ça j'ai l'impression que les rois des tombes sont avantagés.

Moi je viendrais pas, c'est encore trop tôt, mais cet été ça sera peut-etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:43

Rahan a écrit:
avec des règles comme ça j'ai l'impression que les rois des tombes sont avantagés.

Ben ouais, tu m'étonnes. En même temps, j'en ai marre de l'entendre pester sans cesse sur les parties qu'il perd. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:02

Ha ouais, donc si on est mauvais à un tournois, il suffit de raler et on nous aide pour le suivant ? pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:58

Voilà!! Faudra que je trouve un truc pour les skavs? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tazounix
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:26

Va falloir m'expliquer en quoi ça m'arrange !
Je suis contraint de prendre un prêtre liche, qui en plus de faire partir mon armée en poussière s'il meure, donnera énormément de points de victoire à mon adversaire ...

Donc avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:55

et en plus il est pas content !
je propose : morceaux de malepierre illimités et utilisables AUSSI pour dissiper !
Skaven Powa rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:22

Tazounix a écrit:
Va falloir m'expliquer en quoi ça m'arrange !

Ah?...Ah?...Ah?.....Il commence à détourner l'attention en se lamentant. Bonne tactique! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:58

euh...

desolé pour mon absence d'hier mais j'ai eu des soucis de pc et bocoup trop d'occupation du coup j'ai pas reussi a me liberer ni a vous prevenir a temps sniff

j'espere que cela c'est bien passé en tout cas alors les skeu on reussi a gagner ???
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:55

Merci encore au Repaire et plus particulièrement à Soji pour ce tournoi qui, comme d'habitude, fût très sympathique. Et un gros BOUH aux absents! Evil or Very Mad

J'avais prévu de renouer avec mon côté humaniste et donc de me présenter avec une liste fun et rigolote.... Râté! Suspect Je me suis encore fait traîté de vil optimisateur et de petite -bip- qui -biiip- avec son -biiiiip- dans le -biiiiiiip-... bref j'ai définitivement perdu le respect des joueurs du repaire.

Mais n'oublions pas que notre cher Mathador s'est quand même pointé avec une liste skaven de lustrie pale (et après c'est moi la grosse -bip-)
Ce fût d'ailleurs mon premier adversaire: partie très difficile comme d'habitude. J'arrive à imposer l'égalité quand au dernier tour, BAM! le fiasco qui fait mal. Je perds mon dernier vampire (tout neuf) et réduit ma dernière unité de goules à moins de 50%.... Tiens Math, je t'offre une Victoire Majeure Sad

Seconde partie contre le longue barbe Nicolafson et son armée de Nains. Que dire: j'avance, il me tire dessus, je relève tout le monde t je lui roule dessus: le pauvre... Nous pouvons signaler au passage un tueur de Dragon qui tue peut-être des Dragons mais pas des Varghulf, voyez plutôt: je le charge mais il frappe en premier avec 5 attaques sur 3+. Il en passe 3 et n'obtient aucun 4+ pour me blesser. Mon Vargulhf riposte avec 5 attaques dont 4 touches et 4 blessent.... Chcrounch de Nain!

Dernière partie contre le vil Richie qui a abandonné l'honneur des nains pour se tourner vers de vils skavens. Une compo qui m'a l'air équilibrée et surtout très nombreuses... renforcées par moults tir et technomages. Ma compo étant orienté sur la vitesse je me sens rassuré face aux tirs. J'engage rapidement les jezzails, piétine une ratling et grace à la magie propulse une de mes unités au CàC. Je suis quand même en difficulté face à ses pavés de 30 guerriers mais la malchance légendaire de Sieur Richie prend le dessus et la partie lui échappe... de très loin.


Au final je remporte ce mini-tournoi avec 2 Massacres et une défaite majeure cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:42

Je vais pas faire un vrai rapport parce que ce serait trop long et que je suis une feignasse Laughing .

Déjà merci au repaire et notamment à Nico pour s'être levé pour au final 3 gus ....

Bref, j'avais une compo assez classique, 1 prêtre de la peste, 2 technomage, 2 pavés de guerriers avec ratling, 1 pavé d'esclaves, 3 nuées, des moines de la peste, du jezzail et de l'encenseur.

Déjà ma malefoudre n'a pas du tout fonctionné entre le technomage qui oublie sa pile électrique, le nain qui ... bah dissipe et les 2 autres qui ont gardée tout leur PAM contre moi bah je l'ai eu très profond pour la magie.

Par contre le tir, surtout contre nico, a bien fonctionné.

Le résultat vite fait : 1 égalité face à Nico, 2 défaites face à Math et Korath. Wink qui ont été aidé par ma malchance légendaire Laughing . Bref je finis bon dernier lol! .

J'attends le prochain tournoi avec impatience pirat.
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:04

D'ailleurs j'applaudi ton fairplay et ton stoïcisme pourtant mis à rude épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Empty
MessageSujet: Re: Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!   Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par monts et parchemins, on la r'faaaaaaiiiit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par monts et parchemins.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: Warhammer Battle :: Evènements / Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser